Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BismiLAHi let's cook
BismiLAHi let's cook
3 juin 2007

Muffin coco choco

salam alaykum/Bonjour

Un petite pause café ça vous dit.....

DSC00216

Voici une recette de muffins particulièrement simple à faire et d'autant plus délicieuses. Je ne vous cache pas qu'as chaque fois que je la fais on ne cesse de me complimenter!!

En plus je viens de découvrir de superbes caissettes SPÉCIALES MUFFINS!!! plus besoin de moule!!!

DSC00222

à Cora pour 1e les 30!!!

Alors à vos fourneaux parce que vous allez faire un malheur!!....

Pour env 12 muffins il vous faut:

7cuill à soupe de beurre fondu

150g de farine

1 sachet de levure chimique

50g de sucre

25cl de lait

1 oeuf

50g de noix de coco râpé

50g de chocolat noir râpé ou 50g de pépites de chocolat

Préparation:

Mélangez la farine avec le sucre et la levure chimique dans un premier récipient;

dans un deuxième récipient, mélangez le lait les oeufs et le beurre fondu.

Rassembler ensuite les deux mélanges, mélangez bien afin d'obtenir une pâte lisse.

séparer le mélange en deux moitiés égales; dans la première moitié, ajouter la noix de coco et bien mélangez.

Dans la deuxième moitié ajouter les pépites de chocolat et bien mélangez.

Prenez vos caissette ou vos moules à muffin mettre 1/2 cuillère à soupe de pâte à la noix de coco dans chaque moule/caissette, placer dessus 1/2 cuillère à café de confiture, recouvrir de pâte moi j'ai ajouter des demi-cerise confites (ATTENTION IL NE FAUT PAS QUE ÇA DÉPASSE LES 3/4 DU MOULE!!!!)

DSC00213

enfourner environ 15min mais surveillez car ça cuit assez vite quand même.

DSC00211

Procéder de la même manière pour la pâte au chocolat à part qu'à la place de la confiture vous mettrez 1/2 cuillère à café de nutella.

DSC00215

voilà le résultat une fois cuit:

                               DSC00219                                           DSC00217

Vous remarquerez que les cerises on disparu et oui bizarrement elle sont descendus peut être que ma pâte était trop légère mais en tout les cas ils étaient très légers waw je regrette pas que mes cerises aient disparu ça a fait un effet surprise quand on les à mangés!!

DSC00218

et comme on dit chez nous:

"BSSAHATKOUM!!"

heu en gros 'bon appétit"

Publicité
Commentaires
BismiLAHi let's cook
  • salam alaykum la cuisine et moi... Une grande Histoire d'Amour... je vous laisse découvrir mes humbles recettes en ésperant qu'elles vous plairont bi idhniLAH... So BismiLAHi let's cook (au nom de Dieu cuisinons!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité