Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BismiLAHi let's cook
BismiLAHi let's cook
5 juin 2007

Me, My self and I...

Salam ALaykum/Bonjour

baniere

Tout d'abord j'éspère que vous allez tous bien ainsi que vos proches.

Sur ce blog vous trouverez (j'éspère dans un avenir proche) pas mal de recettes, originaires de différents pays du monde et pour tout les goûts puisque j'aime tout (enfin presque!) que ça soit salé ou sucré.

Le but de ce blog n'est certainement pas de vous mettre une tonne de recette tout ça pour écrire mais vous mettre MES RECETTES celles que je fais dans la vie de tout les jours et celles que je fais pour des occasions diverses (grandes ou petites), mais surtout le but est de vous mettre des recettes que J'AI FAITES donc vous verrez toujours le résultat obtenu.

Ce sera surement pourquoi je serais un peu lente... ne m'en voulez pas...

En tout les cas j'éspère sincerement que ce blog vous plairas incha ALLAH , et que ça vous donneras des idées pour d'autres recettes (que j'attendrais avec impatience), car comme dit ma maman "une femme est une apprentie jusqu'à sa mort" (dans le sens où on ne cesse jamais d'apprendre et surtout en cuisine!!)

Qu'ALLAH swt vous présèrvent toutes et tous et qu'Il vous mettent sur le chemin des pieux amine wa jami'ane.

Publicité
Commentaires
BismiLAHi let's cook
  • salam alaykum la cuisine et moi... Une grande Histoire d'Amour... je vous laisse découvrir mes humbles recettes en ésperant qu'elles vous plairont bi idhniLAH... So BismiLAHi let's cook (au nom de Dieu cuisinons!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité