Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BismiLAHi let's cook
BismiLAHi let's cook
5 juin 2007

Salade compo' super fraiche

Salam Alaykum/Bonjour

Ajourd'hui je vous propose une salade tres rapide à faire et succulente!!!!!!

DSC00237

De toute façon la salade c'est comme on aime: surtout celle à base de salade verte vous y ajoutez ce que vous aimez  (thon,mais,mozzarella....) ABSOLUMENT TOUT!! et le résultat est toujours top!

Pour cette salade vous aurez besoin:

Pour 4 personnes:

1/2 concombre

1 tomate

1 betterave

2 oeufs durs

1/2 salade verte (celle de votre choix moi j'ai mis de la laitue de mon Jardin!)

1/2 oignon nouveau (encore une fois de mon jardin mais vous pouvez remplacer par 1/2 petite échalote)

Pour la vinaigrette:

1cuillère à café de moutarde

1 petit verre remplie au tier de vinaigre

1 petit verre remplie au demi d'huile pour asaisonnement

Préparation:

Effeuillez,lavez et coupez votre salade; laver et coupez en fin quartier votre tomate, épluchez,lavez et coupez en fin quartier votre concombre, lavez et coupez votre betterave en dés; lavez et couper tres finement votre oignon.

Mettez tous ces ingrédients dans un saladier sauf la betterave que vous mettez dans un petit bol à part:

DSC00236

Mélangez la moutarde, le vinaigre et l'huile ensemble afin de créer un mélange homogène.

Versez en autant que vous  voulez sur votre salade et vos dés de betterave.

Bien mélangez votre salade ainsi que les dés de betterave!

Disposer dans les assiette come bon vous semble.

Moi perso j'aime mettre la salade d'abord ajouter les concombre les tomates en cercle et parsemer de betterave.

Couper vos oeufs en forme d'étoile ou tout simplement en quartier et servez!

DSC00237

Il éxiste plusieurs variente de cette salade, j'essaie toujours d'inventer de nouveaux mélanges même si parfois j'ai l'impression d'en avoir fait le tour....

A bientôt...

Publicité
Commentaires
BismiLAHi let's cook
  • salam alaykum la cuisine et moi... Une grande Histoire d'Amour... je vous laisse découvrir mes humbles recettes en ésperant qu'elles vous plairont bi idhniLAH... So BismiLAHi let's cook (au nom de Dieu cuisinons!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité